samedi 7 septembre 2013

Au revoir nounou...


Pour finir en beauté les trois excellentes années passées avec elle, impossible de ne pas préparer un cadeau fait-main ! Et avec les 4 loustics qu'elle emmène chaque jour en vadrouille, elle a toujours besoin d'un grand sac à tout faire.

Voici donc la bête... grand format, dans une toile à matelas que j'adore (vous la reverrez c'est sûr), patron maison, deux poches extérieures, deux poches intérieures, fonds amovible pour faciliter le nettoyage et détail qui a toute son importance : des touches de orange à l'intérieur. 
Mais pourquoi me direz vous. Parce que c'est la couleur préférée du Blondinet, pardi ! Pas toujours facile à assortir, je vous l'accorde. Mais je fais ce que je peux...


Pour agrémenter le tout, nous avions garni le sac de plein de bonnes choses à manger et à boire (et c'est à cette occasion que nous avons appris que nous ne pouvions pas mieux tomber, son premier travail ayant été dans une épicerie fine) et surtout d'une carte "peinturée" par le Blondinet avec une photo du jour de son arrivée et d'une autre le jour de son départ.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire