vendredi 6 décembre 2013

Dans ma valise de maternité... #2

Il y avait aussi...

Des grandes affaires pour moi. Dont mon uniforme : "leggings/tunique" (porté de jour comme de nuit !).

Et des petites affaires pour ma Blondinette. 
Les classiques demandés par la maternité bien sûr (bavoirs, bodys, pyjamas, serviettes de toilette, et j'en passe... chacun en 1 exemplaire par jour). 
Et surtout une couverture/nid d'ange/manteau confectionnée avec amour quelques semaines avant et super pratique pour les premiers mois. Elle s'adapte aux sièges auto (à ne pas oublier non plus d'ailleurs !) et autres transats, peut s'ouvrir et se fermer sans réveiller bébé, bref : indispensable !



Et avec les chutes (pile poil assez de biais) je lui ai fait un petit cache-cœur assorti (modèle Citronille) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire