lundi 3 mars 2014

Quand le Blondinet n'est pas là, Maman coud

Aussitôt cousu, aussitôt porté !


Un petit bloomer/knickers (whaou, le vocabulaire vestimentaire !) pour aller avec la petite blouse romantique.

Patron maison, velours côtelé souple (déjà utilisé ici) et rappel de galon de la blouse.
Des détails, des détails !
Alors pour le patron je suis partie d'un bloomer classique, que j'ai fortement réduit en largeur et pas trop serré en bas. Ajoutez à cela des bracelets de chevilles (plutôt de mollets, voire même de cuisses dans le feu de l'action...) et une ceinture élastiquée (coupée trop courte et rallongée sur le devant avec ajout de galon : pas folle la break !) et le tour est joué ! 



J'aurais bien envie d'ajouter un petit quelque chose pour féminiser le tout (porté avec la blouse, on ne voit pas la petite dentelle). Des idées ?

2 commentaires:

  1. cette tenue est très jolie, j'aime bcp ! pour féminiser le kniker tu peux mettre des boutons roses au niveau des bracelets de jambe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne idée, je vais essayer de trouver des boutons du même style que ceux de la blouse.

      Supprimer